1.4.14

la petite souris


























"Il ne faudrait tout de meme pas que ce blog devienne une vitrine pour exposer M!" me met en garde mon époux… hummmm, ce n'est pas ce que j'avais en tete évidement, mais disons que M se montre très coopérative, contrairement a ses deux frères. Et puis surtout, elle n'est jamais très loin de mon objectif tellement notre relation est fusionnelle…a cela j'ajouterai aussi un soupçon de solidarité féminine.
Ce petit être enjoué m'a encore bluffé. Etant enfant je me souviens qu'une dent de lait qui commençait a vaciller ne durait pas plus de deux jours sans que je ne l'arracha. Or, M a su garder en bouche ses deux incisives centrales inférieures 72 jours! Leur perte simultanée a été un véritable drame, accompagne de beaucoup de sang et de larmes simulant la fin du monde. Heureusement que l'histoire immuable de la petite souris a vole a mon secours et a permis d'afficher un large sourire d'espoir sur ce visage tout mouille.